domenica 13 maggio 2007

Amoureux solitaires di LIO

Purtroppo il mio blog non sopporta altre foto o video. Allora inserisco solo il testo di "Amoureux solitaires" che è stato un hit anche in Italia nel lontano 1980. C'est vraiment de l'archéologie!
Se volete, però, c'è il link al sito ufficiale della cantante, dove si possono ascoltare i suoi brani più noti.


AMOUREUX SOLITAIRES

Eh toi, dis-moi que tu m’aimes

Même si c’est un mensonge
Et qu’on n’a pas une chance
La vie est si triste
Dis-moi que tu m’aimes
J’ai besoin de romance…
Un peu de beauté plastique

Pour effacer nos cernes
De plaisir chimique
Pour nos cerveaux trop ternes
Que nos vies aient l’air d’un film parfait.
Eh toi, dis-moi que tu m’aimes

Même si c’est un mensonge
Puisque je sais que tu mens
La vie est si triste
Dis-moi que tu m’aimes
Oublions tout nous-même
Ce que nous sommes vraiment
Amoureux solitaires

Dans une ville morte
Amoureux imaginaires
Après tout qu’importe

Nessun commento: